Le FUS de Rabat s’incline face à la Renaissance de Berkane (0-1)

2


Le FUS de Rabat (FUS) s’est incliné face à la Renaissance de Berkane (RSB) sur le score de 1 but à 0, samedi au stade municipal de Berkane, à l’occasion de la 11e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Après avoir terminé la première mi-temps sur un score nul (0-0), Berkane l’a finalement emporté 1 but à 0.

Lors de la dernière saison, la RSB avait vaincu les Fussistes dans le cadre de la 29e journée (3-2), mais le FUS avait défait les Berkanis pour le compte de la 14e journée (3-1).

La formation berkanie a ouvert la marque à la 56e minute avec l’unique but du match, signé Youssef Zghoudi.

Chez les joueurs de la RSB, Soufiane El Moudane a été renvoyé aux vestiaires à la 90e minute.

À la suite de cette rencontre, la Renaissance de Berkane, 19 points, grimpe à la troisième place, alors que les Fussistes se maintiennent à la 14e place du classement avec 8 points.

Pour la prochaine journée de Botola, les Oranges et le Wydad de Casablanca (WAC) se feront face mardi 23 novembre, au complexe sportif Mohammed V à 18h15, alors que Rabat évoluera à domicile face au Difaâ d’El Jadida (DHJ) au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, le lendemain à 20h30.

Fiche Technique :

– Botola Pro D1, 11e journée

– Renaissance de Berkane – Fus de Rabat, 1 – 0, 0 – 0 à la mi-temps

– Au stade municipal de Berkane

– Arbitre : Jalal Jayed

 





المصدر

التعليقات مغلقة.


Warning: Unknown: write failed: Disk quota exceeded (122) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/cpanel/php/sessions/ea-php72) in Unknown on line 0